Accueil » Découvrir la nouvelle gamme de brassières de cet été

Découvrir la nouvelle gamme de brassières de cet été

par laya lauret
brassière pour été

En été, au placard les pulls et les gros manteaux ! C’est La saison pour se permettre de se dévoiler un peu : une partie des épaules, du ventre ou encore du dos. Bien sûr, tout cela en prenant soin de ne pas tomber dans le vulgaire. Il faut savoir que durant la saison chaude, la brassière vous permet de vous habiller légèrement. Zoom sur les brassières tendance pour cet été.

Porter la brassière en été : le grand fashion trend du moment

Si vous suivez les actualités de la mode, vous avez certainement remarqué la grande tendance du look «habillé-déshabillé». Des vêtements au design transparent, des tops qui laissent apparaître le ventre, des bas avec de larges fentes… La brassière femme cadre parfaitement dans cette tendance. Représentant une pièce à la fois légère et confortable, c’est une évidence de la privilégier durant la saison chaude. À mi-chemin entre le soutien-gorge et le top classique, cet item vous permet de composer une tenue estivale des plus stylées.

Cet été, le look esprit lingerie continue d’être en vogue. Si vous souhaitez suivre ce mouvement, travaillez un look d’été avec une jolie brassière. En fonction de votre style, vous pouvez créer une tenue plutôt street, plutôt glamour ou complètement minimaliste, mais fortement authentique. Il vous suffit de trouver un modèle qui répond à vos exigences et à votre goût.

Les brassières qu’il vous faut cet été

Cet été, voici les brassières qui feront la différence dans votre tenue. Un ou plusieurs modèles à avoir absolument dans votre dressing pour la saison chaude !

La brassière à paillettes

La brassière à paillettes se démarque littéralement grâce à son design pailleté. Il s’agit d’une pièce de haut de sous-vêtement qui brille et qui attire le regard. Très confortable, elle se suffit en elle-même pour donner du cachet à votre tenue.

La brassière à motifs

Quoi de plus estival qu’une brassière avec des motifs ? Des imprimés de fleurs, en pied-de-poule, effet marbré, etc. Les imprimés transforment votre brassière en une pièce forte d’été. Vous pouvez entre autres opter pour une brassière en plumetis qui se caractérise par de jolis motifs de petits pois brodés.

La brassière design en coton

La brassière en coton reste un incontournable en été. Les marques mettent aujourd’hui en avant le coton bio dans un souci d’éthique et de confort optimal pour l’utilisatrice. Celle de sport fait partie de cette catégorie, mais il existe aujourd’hui des brassières en coton au style moins traditionnel.

La brassière maillot

Pour vos baignades à la plage ou bien à la piscine, la brassière convient parfaitement en guise de haut de maillot de bain. Cette pièce sans armatures vous permettra de nager librement. Cet été, vous pouvez choisir entre celle à encolure triangle ou bien carrée pour composer votre tenue de baignade.

Comment la porter en été ?

La brassière se marie avec mille-et-une tenues. Peu importe votre style vestimentaire, vous pouvez la porter en été sans souci. Et ce, pour une sortie en ville entre amies, pour aller à la plage, pour aller au bureau ou encore durant un rendez-vous avec votre partenaire.

Les plus téméraires pourront porter la brassière comme un haut de vêtement d’été classique. Vous pouvez alors l’assortir avec un short, un pantalon en jean ou une jolie jupe fluide. Préférez spécialement les bas de vêtements avec une taille haute, afin de bien contraster avec la longueur qui s’arrête au milieu du buste.

Si le fait de dévoiler votre ventre vous semble rédhibitoire, ne prenez pas cela pour un frein. La solution est de porter votre brassière avec un vêtement par-dessus?! Une chemise oversize, un blazer coloré ou un joli kimono.

Pour vous habiller plus élégamment, portez votre brassière avec un beau tailleur-pantalon. Et enfin, misez sur une blouse d’été transparente que vous porterez sur votre lingerie si vous souhaitez arborer un look chic et glamour.

Vous savez désormais quel type de brassière il vous faut pour rester au top de la tendance, durant la saison chaude. Tournez votre dévolu vers des modèles de brassières colorées pour passer un été bien vitaminé?!

Facebook Comments

Postes connexes