Accueil » Quel parc aquatique choisir à Dubaï ?

Quel parc aquatique choisir à Dubaï ?

par Alice
parc aquatique

Aller dans un parc aquatique à Dubaï : qu’y a-t-il de si agréable à passer plusieurs heures dans l’eau fraîche et les toboggans d’un aquaparc par une chaude journée d’été ? Il existe plusieurs parcs aquatiques à Dubaï où vous pouvez vous reposer avec vos amis, votre conjoint ou votre famille.

Le parc Atlantis Aquaventure

Le parc aquatique le plus étonnant de Dubaï, sans aucun doute. Ce parc aquatique est situé sur The Palm Jumeirah et fait partie de l’hôtel Atlantis, célèbre dans le monde entier. C’est l’endroit où vous trouverez la plus grande variété de décors, ainsi qu’une piscine à vagues, des toboggans, une tyrolienne et une lazy river. Pensez à lire aussi cet article pour découvrir les bons parcs à ne pas manquer à Dubaï.

Le parc aquatique Aquaventure vous donne accès aux diverses activités du parc, notamment au légendaire toboggan Leap of Faith et à la vaste plage de l’hôtel Atlantis. Veuillez noter que pendant la durée de votre séjour à l’Atlantis Dubaï, vous avez un accès gratuit au parc aquatique.

Wild Wadi Waterpark

Le Wild Wadi Water Park est un autre parc aquatique fantastique à Dubaï ! Le parc aquatique Wild Wadi est situé près de Madinat Jumeirah. C’est très probablement le parc aquatique le plus excitant de Dubaï, avec de superbes toboggans. Le billet du parc aquatique Wild Wadi vous donne accès aux 30 attractions du parc (environ), ainsi qu’au surf au Wipeout et à l’accès au riptide. Un toboggan de 120 mètres de long, le Jumeirah Sceirah, est également accessible avec ce pass.

Lorsque vous séjournez dans un complexe Jumeirah, vous pouvez utiliser gratuitement le parc aquatique Wild Wadi pendant toute la durée de votre séjour. Si vous voyagez en famille, c’est un moyen fantastique d’économiser de l’argent en n’ayant pas à payer pour cette excursion.

Parc aquatique Legoland de Dubaï

Le parc aquatique Legoland de Dubaï est situé au sud de Dubaï, près de l’autre parc Legoland. Bien que ce parc aquatique plus petit n’offre pas les mêmes sensations que les deux principaux parcs aquatiques de Dubaï cités précédemment, il reste un choix fantastique pour les fans de LEGO.

Si vous souhaitez visiter Dubaï en famille, le billet 1 jour/2 parcs vous permet de vous rendre au parc aquatique Legoland ainsi qu’au parc à thème LEGO dans la même journée. Une journée complète dans les 2 parcs est suffisante, et elle plaira sans aucun doute à vos enfants.

Un billet familial pour le parc aquatique coûte moins de 10 euros de plus qu’une entrée simple pour l’aquaparc seul. Avec cette différence de prix minime, vous pouvez tout aussi bien faire plaisir à vos enfants et passer quelques heures dans le parc à thème avant ou après la visite du parc aquatique !

Bon à savoir avant d’aller au parc

Les parcs aquatiques sont ouverts à tous. Il est tout à fait possible de se rendre dans un parc aquatique avec des enfants. Certaines attractions ne sont pas adaptées aux jeunes enfants, mais vous pouvez tout de même en profiter séparément si vous êtes un couple avec des enfants. Bien entendu, d’autres activités sont proposées aux jeunes enfants. Même si votre enfant est encore très jeune, la rivière tranquille est un excellent endroit pour se détendre en famille.

Facebook Comments

Postes connexes