Accueil » Tout ce que vous devez connaître sur la mémoire de l’eau

Tout ce que vous devez connaître sur la mémoire de l’eau

par Alice
9 vues
mémoire de l’eau

La mémoire de l’eau ? Vous en avez certainement déjà entendu parler, mais vous ignorez de quoi cela en retourne. Si vous vous posez un tas de questions sur le sujet, cet article est pour vous. Nous allons vous apporter quelques informations sur la mémoire de l’eau.

Qu’est-ce que la mémoire de l’eau ?

Depuis un certain temps, on entend parler de la mémoire de l’eau. En effet, le débat sur la la memoire de l eau bouleverse les théories traditionnelles de la physico-chimie et n’est pas soutenu par les communautés scientifiques. Malgré sa présence en tant que source de vie, nous sommes toujours dans l’ignorance de ses mystérieuses caractéristiques. Il est choquant de constater que, bien qu’elle fasse partie intégrante de notre existence, il reste encore beaucoup à découvrir sur cette substance remarquable qui peut profondément façonner les vies humaines. L’eau contient une quantité énorme de pouvoir.

mémoire de l’eau

Elle peut être manipulée par nos émotions et nos sentiments, positifs ou négatifs. Que nous utilisions l’eau pour guérir et purifier, ou pour créer la destruction, cette ressource a une influence incroyable sur le monde qui nous entoure. Grâce à ses expériences, le Dr Emoto a démontré que l’eau peut former des cristaux magnifiques et harmonieux ou des formes déformées et chaotiques. Il a également conclu que la mémoire de l’eau est bien plus grande que nos propres vies qui sont fugaces en comparaison. Il est également important de se rappeler que si les rivières peuvent être détournées pour des projets humains, un rappel du pouvoir durable de la nature que nous ne devrions jamais oublier !

Comment programmer la mémoire de l’eau ?

Prenez un verre d’eau dans vos mains et reposez-vous confortablement. Saisissez le récipient avec les deux doigts légèrement écartés, en entrelaçant vos pouces sans les toucher. Fermez les yeux et imaginez que ce liquide est un miroir intérieur pour manifester ce que vous désirez dans la réalité. Énoncez à haute voix ce que vous recherchez tout en créant une image claire dans votre esprit.

Prenez 15 minutes pour vous imprégner de cette visualisation et insufflez à chaque goutte d’eau une intention significative. Lorsque vous avez terminé, buvez ce courage liquide pour une gorgée revigorante ! Laissez-le imprégner votre corps et votre esprit pour pouvoir aller de l’avant avec détermination.

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies
%d blogueurs aiment cette page :